Bière artisanale
à sentir, à déguster
et à savourer

La Sanglier Triple



La Sanglier Triple est une bière blonde dorée de dégustation titrant 8 degrés d’alcool. Sa douceur équilibrée enrobe des saveurs de malt et d’agrumes qui en font une bière de caractère.


Style

Belgian Tripel - Triple belge.

Caractère

Douce. Un soupçon de candi équilibre l'amertume des houblons sans en faire une bière "sucrée". Le taux d'alcool de 8° est principalement obtenu par l'utilisation d'une grande quantité de malt.

Dégustation

Bière d'amateurs du genre également appréciée des dégustateurs occasionnels. La Sanglier Triple se prend idéalement en apéritif ou lors de débats sérotinaux prolongés à domicile.

L'Abbaye du Sanglier



L'Abbaye du Sanglier est une bière brune riche en goût et en saveurs qui tire sa couleur d'un malt d'orge torréfié, et la finesse de ses arômes divins d'une levure de fermentation issue d'un monastère belge.


Style

Abbaye brune.

Caractère

Bière d'arômes complexes et multiples de différents malts, dont l'un torréfié. Le tout très finement arrondi par une levure spéciale aux notes fruitées.

Dégustation

À prendre le temps de déguster, à environ 5°C, pour en apprécier la richesse. L'Abbaye du Sanglier peut être accompagnée de fromages.

La Sanglier Blonde



Si vous souhaitez simplement vous rafraîchir ou partager une bière mais qu'il n'est pas question de vous priver d'un délice de douceur maltée légèrement houblonnée, ayez toujours au frais une Sanglier Blonde à 5°.


Style

Belgian blond ale - Blonde de fermentation haute

Caractère

Légère, réfraîchissante et pourtant pleine de saveurs naturelles de malts et de houblon.

Dégustation

Peut être appréciée tout en étant plus facilement consommée que les bières de dégustation ci-dessus, c'est-à-dire aux apéros mais aussi au cours des repas et lors des occasions "imprévues".